Comment choisir la bonne coupe de cheveux pour un visage rond et gros ?

Quelques conseils de coiffure pour les femmes à visage rond !

Lorsque vous avez un visage rond, il est important de choisir une coupe de cheveux qui adoucit vos traits. Les cheveux longs peuvent rendre votre visage plus rond, tandis qu’une coupe aux épaules ou sous les épaules peut vous faire paraître plus long et plus mince. Les cheveux Bob sont également une bonne option pour les femmes au visage rond car ils ont tendance à adoucir les traits du visage. Lire aussi : Techniques de maquillage artistique pour créer des effets spéciaux impressionnants. Si vous avez les cheveux fins, choisissez une coupe qui les rend plus volumineux. Les franges peuvent également être un bon choix car elles peuvent aider à cacher les joues potelées.

Lire aussi

coupes de cheveux pour dégager le visage

Choisir la bonne coupe de cheveux est important quand on a un visage rond. Les cheveux longs peuvent adoucir les traits et rendre le visage plus mince. Sur le même sujet : Arrr! Le maquillage pirate est là! Une coupe mi-haute ou carrée peut également être une bonne option pour adoucir les traits du visage. La frange peut également être une bonne option pour les femmes au visage rond, car elle peut aider à allonger votre visage.

Avez-vous un visage rond? Voulez-vous l’affiner un peu? Voici quelques coupes de cheveux qui pourraient vous aider!

1. Si vous avez un visage rond, il est important de choisir une coupe de cheveux qui l’adoucit un peu. Ceci pourrait vous intéresser : Les plus jolies coiffures pour petites filles ! En fait, les traits ronds du visage sont souvent assez prononcés et une coupe de cheveux peut faire la différence.

2. Lorsque vous choisissez une coupe de cheveux pour un visage rond, il est important de faire attention à la forme de votre visage. En fait, certaines coupes de cheveux peuvent accentuer les traits arrondis du visage.

3. Il existe plusieurs coupes de cheveux qui peuvent aider à lisser les traits d’un visage rond. Parmi elles on retrouve la coupe longue ou la coupe au carré.

4. Si vous avez un visage rond et que vous souhaitez mincir un peu, n’hésitez pas à adopter l’une de ces coupes de cheveux. Vous verrez, cela peut faire toute la différence !