Base, base ou BB crème, la meilleure façon d’appliquer ces produits aux doigts est de prélever le produit, de le réchauffer sur vos mains et de l’appliquer en touchant les principaux traits du visage : joues, front, nez, menton.

Comment se maquiller en 2021 ?

Comment se maquiller en 2021 ?

D’ici 2021, le maquillage sera moins visible sur la peau…. 5 astuces pour se maquiller intelligemment. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour fixer maquillage halloween.

  • Commencez par vous assurer d’avoir une peau saine et heureuse. …
  • Utilisez des produits avec une protection minimale et évitez les cosmétiques multicolores.

Comment se maquiller en 2022 ? D’ici 2022, on connaît aussi des fards à paupières colorés et complexes comme le rose, le bleu lagon ou encore le vert. Enfin, sur les sourcils, on vit avec l’effet naturel des cheveux bien pressés pour l’effet lifting des extensions de visage et ouverture du regard.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel est l’ordre à suivre pour se maquiller ?

Quel est l'ordre à suivre pour se maquiller ?

Afin de faire votre propre cour? « Pour la couleur, j’applique d’abord du fond de teint, puis de l’anti-cernes, de la poudre pour fixer et/ou matifier selon les besoins. Sur le même sujet : Comment se maquiller avec des lunettes. Ensuite je passe au contouring, puis passe au blush et à la finition highlight. »

Comment commencer à utiliser des cosmétiques? Après avoir bien hydraté votre peau avec le bon traitement, vous pouvez commencer les soins de beauté. Pour éliminer les imperfections mineures et les symptômes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Ensuite, vous pouvez choisir un fond de teint pour estomper votre peau.

Comment faire ses yeux étape par étape ? Le moyen le plus simple consiste à peindre d’abord la ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à l’appliquer avec un marqueur ou un pinceau. Tirez un peu au-dessus de votre œil pour le rendre lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Voir aussi

Vidéo : Comment maquillage

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour les cosmétiques naturels pendant la journée, une lèvre plus fine ou légèrement plus fine est le meilleur choix. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de coiffer des cheveux bouclés court. Appliquez une crème hydratante au préalable, et terminez par un maquillage léger ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire des cosmétiques simples et beaux ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un joli rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous choisissez de vous maquiller les yeux, vous pouvez réaliser un maquillage brillant en appliquant une teinte claire sur l’œil et une teinte brune ou brune à l’intérieur de l’orbite.

Comment faire des cosmétiques les plus naturels ? Pour un maquillage naturel, une petite couverture Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, appliquez sur la zone à problème et estompez bien avec un pinceau ou la pointe du doigt. Faites surtout attention à rester dans la lumière et à ne pas en abuser.

Comment bien se maquiller discrètement ?

Comment bien se maquiller discrètement ?

Rendre vos yeux plus intelligents, rien de plus simple ! Pour sublimer votre apparence sans en faire trop, deux astuces beauté feront l’affaire. Voir l'article : TUTO : tatouer facilement un chien. Tout d’abord, fixez vos cils supérieurs et inférieurs avec un mascara noir, en évitant les taches.