Conseils pour maquiller vos yeux marron !

couleurs de maquillage pour faire ressortir les yeux marrons

Les yeux bruns sont très beaux, mais peuvent parfois paraître ternes. Ceci pourrait vous intéresser : Arrr! Le maquillage pirate est là! Heureusement, il existe quelques trucs et astuces pour se maquiller et sublimer sa beauté.

Tout d’abord, il est important de choisir la bonne couleur de maquillage. La couleur cuivrée est parfaite pour les yeux bruns, car elle les rend brillants et les rend plus brillants. Il est également important d’appliquer le maquillage sur les paupières de manière à créer un contraste entre la couleur des yeux et le maquillage. Cela donnera un regard plus intense et envieux.

Voici quelques conseils pour maquiller les yeux bruns afin de les rendre aussi visibles que possible :

– Appliquez un fard à paupières cuivré sur toute la paupière mobile.

-Ajouter quelques touches de fard à paupières plus clair dans le coin interne de l’œil pour l’agrandir.

– Utilisez un crayon noir ou marron pour agrandir le regard en appliquant des traits fins au ras des cils.

– Enfin, n’oubliez pas de mettre du mascara pour donner un peu de volume et de longueur aux cils.

Ceci pourrait vous intéresser

En utilisant des fards à paupières de couleurs vives

Les yeux bruns sont les plus courants, mais ils peuvent être difficiles à maquiller. Il existe quelques conseils que vous pouvez mettre en œuvre pour utiliser avec succès un fard à paupières brillant. Tout d’abord, appliquez un fard à paupières en cuivre sur toute la paupière. Ensuite, ajoutez un fard à paupières plus clair dans le coin interne de l’œil. Lire aussi : Coiffure Intermarché: Un salon de coiffure abordable et de qualité! Vous pouvez ensuite appliquer une ombre à paupières plus foncée sur le coin externe de l’œil. Cela le fera paraître plus large. Vous pouvez ensuite appliquer le fard à paupières de votre choix sur le fard à paupière mobile. Ce maquillage fera envie à vos yeux.

Comment faire ressortir des yeux verts foncés ?

Pour enlever les yeux vert foncé, il y a quelques conseils de maquillage à suivre. Tout d’abord, vous devez appliquer une couleur cuivrée sur les paupières, pour améliorer l’apparence. Ensuite, vous devez faire les yeux avec une couleur plus foncée, pour créer un contraste avec les yeux. Lire aussi : Les meilleures coiffures pour cheveux longs. Enfin, appliquez plusieurs couches de mascara pour enlever les yeux. Avec certains de ces conseils de maquillage, vous pouvez facilement enlever les yeux vert foncé.