Euphoria » : le maquillage qui rend addict !

Euphoria saison 2 : tout ce qu’il faut savoir !

La deuxième saison d’Euphoria s’annonce tout aussi captivante que la première. Zendaya et son équipe de maquilleurs ont travaillé dur pour créer des looks encore plus étonnants et audacieux dans la saison deux. Ceci pourrait vous intéresser : Des coupes de cheveux carré pour tous les types de cheveux ! Les maquillages de la série sont devenus si populaires que beaucoup ont commencé à les copier. Si vous êtes fan de la série et que vous souhaitez vous habiller comme les personnages, voici quelques conseils.

Tout d’abord, n’hésitez pas. Les maquillages les plus réussis d’Euphoria sont ceux qui sortent des sentiers battus. Si vous avez peur de vous maquiller audacieusement, commencez par essayer de nouveaux produits ou de nouvelles couleurs. Vous pourriez être surpris de voir à quel point certains maquillages peuvent être incroyables.

Deuxièmement, prenez bien soin de votre peau avant de vous maquiller. Le maquillage le plus réussi est celui appliqué sur une peau propre et saine. Prenez le temps de bien nettoyer et hydrater votre peau avant de vous maquiller. De cette façon, vous êtes moins susceptible d’avoir des boutons ou des rougeurs.

Troisièmement, ne vous limitez pas au maquillage Euphoria. La série a popularisé une partie du maquillage, mais il reste encore beaucoup à explorer. Si vous voulez vous maquiller comme les personnages de la série, essayez quelques nouvelles tendances.

Sur le même sujet

Euphoria, saison 2 : date de sortie, bande-annonce, casting et spoilers de la suite de la série avec Zendaya

La sortie de la saison 2 d’Euphoria est prévue pour 2021. Sur le même sujet : Coupes de cheveux pour les hommes: Les tendances à suivre cette année. L’annonce de la saison 2 a été diffusée lors du Comic-Con@Home 2020.

La saison 2 d’Euphoria devrait inclure Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Alexa Demie, Algee Smith, Storm Reid, Sydney Sweeney, Angus Cloud, Eric Dane, Christopher Meloni, Nika King, Spencer Grammer et Keke Palmer.

Les spoilers de la saison 2 d’Euphoria indiquent que Rue (Zendaya) devrait essayer de guérir sa dépendance à Nux Vomica. Rue doit également faire face à la mort de Jules (Hunter Schafer).

La saison 2 d’Euphoria devrait être tout aussi addictive que la saison 1. La série a popularisé de nombreuses tendances de maquillage, y compris le style de maquillage « Euphoria ». Les fans de la série attendent avec impatience de voir les nouveaux looks de maquillage de la deuxième saison.

Euphoria saison 3 : date de sortie, casting et bande-annonce

La troisième saison d’Euphoria sera diffusée en 2021. A voir aussi : Coupe de cheveux long homme: les meilleures coupes de cheveux long pour les hommes. Le casting de la troisième saison se compose de Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Algee Smith, Storm Reid, Maude Apatow et Angus Cloud.

La bande-annonce de la troisième saison d’Euphoria a été créée lors du San Diego Comic-Con 2020.

Euphoria est une série télévisée américaine créée par Sam Levinson. La série suit les aventures de Rue Bennett, un adolescent toxicomane vivant à New York.

Euphoria a été acclamé par la critique pour son réalisme et son approche pragmatique de la toxicomanie et de l’adolescence. La série a également été saluée pour son utilisation innovante du maquillage.

Le maquillage Euphoria est devenu une tendance virale sur les réseaux sociaux. Les looks de maquillage Euphoria ont été adoptés par de nombreuses personnes à travers le monde.

Euphoria a également été saluée pour son traitement sensible de sujets difficiles, tels que la toxicomanie, le viol et l’anxiété.

Euphoria a aidé de nombreuses personnes à se remettre de la dépendance au maquillage. Euphoria a montré aux gens que le maquillage peut être utilisé de manière saine et positive.