Idées de coiffures de mariage pour cheveux mi-longs !

Coiffures de mariage pour cheveux mi-longs : les plus belles idées !

Le chignon flou pour cheveux mi-longs Voir l'article : Le carré court : la coiffure qui fait tourner les têtes !

Le chignon flou est une coiffure de mariage idéale pour les cheveux mi-longs. C’est une coiffure très élégante et raffinée qui peut être réalisée facilement à la maison. Faites simplement une tresse floue et attachez-la en queue de cheval. Vous pouvez ensuite ajouter des fleurs ou des élastiques à cheveux pour un look plus sophistiqué.

Le tuto sur la tresse pour cheveux mi-longs

La tresse tutoriel est une autre coiffure de mariage idéale pour les cheveux mi-longs. C’est une coiffure très simple à faire et qui peut être réalisée en quelques minutes. Faites simplement une tresse simple et attachez-la en queue de cheval. Vous pouvez ensuite ajouter des fleurs ou des élastiques à cheveux pour un look plus sophistiqué.

Le chignon tressé flou pour cheveux mi-longs

Le chignon tressé flou est une autre coiffure de mariage idéale pour les cheveux mi-longs. C’est une coiffure très élégante et raffinée qui peut être réalisée facilement à la maison. Faites simplement une tresse floue et attachez-la en queue de cheval. Vous pouvez ensuite ajouter des fleurs ou des élastiques à cheveux pour un look plus sophistiqué.

La queue de cheval tressée floue pour cheveux mi-longs

La queue de cheval tressée floue est une autre coiffure de mariage idéale pour les cheveux mi-longs. C’est une coiffure très élégante et raffinée qui peut être réalisée facilement à la maison.

Voir aussi

idées de coiffures pour un mariage civil !

1) Pour un mariage civil, vous pouvez opter pour un chignon ample ou une queue de cheval tressée. Ceci pourrait vous intéresser : Coiffure à domicile : les meilleurs services de coiffure à votre disposition ! Les cheveux longs sont idéaux pour ces deux coiffures.

2) Si vous ne savez pas comment faire un chignon décoiffé ou une queue de cheval tressée, de nombreux tutos sont disponibles sur internet.

3) Vous pouvez également accessoiriser votre coiffure avec des fleurs ou des cravates.

4) Pour un mariage civil, vous pouvez également choisir de vous détacher. C’est une bonne option si vous avez les cheveux indisciplinés ou si vous ne savez pas comment les coiffer.

Voici comment se faire un chignon avec des cheveux mi-longs en quelques étapes simples !

Voici comment réaliser un chignon mi-long en quelques étapes simples ! Voir l'article : Coupe de cheveux courte femme | 20 idées de coiffures courtes pour les femmes.

1. Tout d’abord, prenez une mèche de cheveux de la nuque et tressez-la.

2. Ensuite, fixez la tresse avec une petite pince à cheveux ou un élastique.

3. Prenez une deuxième section de cheveux et enroulez-la autour de la tresse, en la fixant avec une autre pince à cheveux ou un élastique.

4. Enfin, enroulez les mèches de cheveux autour de votre tête et fixez-les avec des épingles à cheveux.

Voila, votre sandwich est terminé ! Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques accessoires tels que des fleurs ou des élastiques à cheveux.