Idées de maquillage pour les yeux bleus

Le maquillage pour les yeux bleus : ce qu’il faut savoir pour mettre votre couleur en valeur !

Le maquillage des yeux bleus est une question de choix de couleur. Les yeux bleus peuvent être créés de différentes manières, mais certaines couleurs leur vont vraiment bien. A voir aussi : Coupe de cheveux court: les meilleurs looks à adopter! Les couleurs orange, prune, pêche et nude sont des couleurs qui peuvent embellir les yeux bleus. Les fards à paupières marron et les couleurs abricot et prune sont parfaits pour les yeux bleus.

A lire également

Comment mettre du fard à paupière pour les yeux bleus ?

Les yeux bleus peuvent être créés de différentes manières, selon la couleur de vos paupières et la couleur de votre fard à paupières. Si vous avez les yeux bleus et les paupières brunes, vous pouvez utiliser un fard à paupières brun. Sur le même sujet : Des coupes de cheveux carré pour tous les types de cheveux ! Si vous avez les yeux bleus et les paupières claires, vous pouvez utiliser un fard à paupières de couleur claire, comme le nude, l’abricot ou le prune. Si vous avez les yeux bleus et les paupières foncées, vous pouvez utiliser un fard à paupières foncé comme le marron, l’orange ou le prune.

Quel maquillage pour yeux bleus cheveux châtains ? Les meilleurs conseils pour un look éclatant !

Lorsque vous maquillez les yeux bleus, vous devez faire attention à la couleur de vos paupières. Les brunes peuvent décorer leurs yeux avec des couleurs orange, pêche, nude, brune, abricot ou prune. A voir aussi : Les meilleurs coupes de cheveux courts pour les hommes en 2020. La meilleure astuce pour un look éblouissant est de choisir une couleur qui contraste avec la couleur de vos yeux. Vous pouvez également utiliser un fard à paupières clair sur les yeux bleus pour les faire ressortir.