Les 5 meilleures conseils pour utiliser le yoni detox pearls

Faire tremper la perle pendant 5 minutes dans de l’eau propre et froide. Insérez la perle dans le vagin à environ 7 cm de profondeur, en laissant la ficelle dehors. Vous devez retirer la perle 2-3 jours plus tard. Nettoyez-vous (uniquement à l’extérieur) avec de l’eau tiède non brûlée.

C’est quoi l’œuf de Yoni ?

C'est quoi l'œuf de Yoni ?

L’oeuf de yoni (également appelé jadovo car il était à l’origine fait de cette pierre) est en pierre précieuse ou semi-précieuse. Le mot Yoni en sanskrit signifie l’organe génital féminin. Sur le même sujet : Conseils pour avoir facilement ventre plat femme. C’est aussi le symbole de l’énergie féminine appelée Shakti.

Comment pondre un oeuf de yoni ? RETIREZ VOTRE ŒUF DE YONI Tenez-vous, agenouillez-vous ou accroupissez-vous sur le sol. L’accroupissement raccourcira le canal vaginal et facilitera l’extraction des ovules. Vous pouvez également vous asseoir sur les toilettes, mais attention à ne pas laisser tomber votre Œuf de Yoni dans les toilettes.

Comment mettre un ovule dans un vagin ? Vous pouvez insérer votre œuf en position debout ou allongée, vous choisissez la position qui vous rend plus confortable. Placez l’extrémité la plus large de l’œuf à l’entrée de votre vagin et insérez-la en appuyant doucement. Laissez vos muscles faire leur travail.

Recherches populaires

Vidéo : Les 5 meilleures conseils pour utiliser le yoni detox pearls

Recherches populaires

Comment utiliser Yoni perle détox ?

Comment utiliser Yoni perle détox ?

La description

  • Lavez-vous les mains et ouvrez le sachet en aluminium qui contient la perle. Voir l'article : Les 10 meilleures façons de perdre du poids quand on est alité.
  • Retirez le cordon de la bielle.
  • Faire tremper dans de l’eau froide et propre pendant 1 minute.
  • tu mens
  • Insérez le tampon dans le vagin en tenant l’extrémité du cordon.
  • Retirez le tampon après 3 jours.

Comment utiliser l’oeuf de Yoni ? Oeuf : mode d’emploi « On le met au fond du vagin, en le poussant profondément avec le doigt, comme on le ferait avec un tampon », explique le Dr Delbos. « La femme s’allonge ou se lève, une jambe en l’air, et pose son pied sur une chaise ou sur la baignoire, par exemple. »