Les meilleurs maquillages pour les yeux en 2020

Les meilleurs looks de maquillage des yeux en 2021

Les paupières sont une partie très sensible du visage. Il y a quelques années, le maquillage des yeux était très simple. On met du rouge à lèvres, du mascara et c’est tout. Aujourd’hui, il existe de nombreuses autres options. Ceci pourrait vous intéresser : Comment choisir la bonne coupe de cheveux pour un visage rond et gros ? Les yeux noirs sont très à la mode en ce moment. Il existe également de nombreux fards à paupières différents. Vous pouvez faire vos yeux comme vous le souhaitez.

Il y a plusieurs règles à suivre afin de bien faire les yeux. Tout d’abord, vous devez choisir la bonne couleur d’yeux. Ensuite, vous devez appliquer le bleu à fond. N’en portez pas trop, car cela peut fatiguer vos yeux. Enfin, choisissez le bon mascara. Il existe de nombreuses marques et toutes ne se valent pas.

Lucette est une communauté de maquilleurs professionnels. Ils partagent leurs astuces et consultent leur site internet. Ils ont choisi le meilleur maquillage pour les yeux pour 2021. Selon eux, les meilleurs looks sont simples et élégants. Le fard à paupières est important, mais n’en faites pas trop.

Il existe de nombreux looks différents que vous pouvez essayer. Les looks les plus simples sont souvent les meilleurs. Si vous ne savez pas comment vous maquiller, vous pouvez toujours demander à un ami ou à un professionnel. Faire ses yeux est un art et il faut du temps pour le maîtriser.

Voir aussi

Les meilleurs conseils pour se maquiller les yeux en tant que débutant !

Il y a quelques années, je me suis maquillée et depuis, je ne peux plus m’en passer ! J’ai d’abord commencé à me maquiller les yeux, car c’est la chose la plus importante pour moi. Sur le même sujet : Les meilleures coupes de cheveux pour homme en 2021. Je vais donc vous donner quelques astuces pour que vos yeux soient beaux, que vous soyez débutant ou non.

Tout d’abord, il est important de choisir la bonne source. Selon votre carnation, vous pouvez choisir une teinte plus claire ou plus foncée. Personnellement, j’aime les teintes sombres, car elles ont un côté mystérieux que j’aime beaucoup. Vous pouvez également choisir une teinte nude si vous préférez un look plus naturel.

Ensuite, vous devez choisir votre mascara avec soin. Il existe de nombreux mascaras différents sur le marché, alors assurez-vous d’en essayer quelques-uns avant de trouver celui qui vous convient le mieux. Personnellement, j’utilise le mascara « NoirCil » de L’Oréal, car il est très efficace pour les cils courts comme les miens.

Enfin, il est important de se démaquiller avant de se coucher. J’utilise le maquillage « Eau Micellaire » de Bioderma, car il est très doux pour la peau et démaquille très bien.

Ça y est, vous avez maintenant tous les outils nécessaires pour bien décorer vos yeux !

Comment se maquiller pour avoir un regard de biche à 50 ans ?

Comment faire pour avoir l’air d’avoir 50 ans ? Sur le même sujet : Coupe de cheveux dégradé homme : les meilleurs looks de la saison !

Il n’est jamais trop tard pour apprendre à se maquiller ! Même si vous n’avez jamais touché un pinceau de votre vie, il est possible d’apprendre les bases du maquillage et de se transformer en biche en quelques minutes. Voici comment:

Commencez par appliquer le fard à paupières sur toutes vos paupières. Ensuite, utilisez un crayon noir pour tracer une ligne fine le long de la ligne des cils. Vous pouvez ensuite appliquer du mascara noir pour rehausser le look.

Pour la couleur, choisissez un fond de teint léger et naturel. Évitez les produits mats ou brillants. Votre objectif est d’avoir un teint éclatant, alors n’hésitez pas à ajouter un surligneur léger.

Pour les lèvres, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, selon vos envies. Lucette, par exemple, propose une variété de rouges à lèvres colorés, pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

Enfin, n’oubliez pas le contouring ! Cette technique consiste à appliquer un fard à paupières foncé pour sublimer le visage. Il est indispensable d’avoir un air de biche, quel que soit son âge !